Ses baristas massacrent votre prénom et Starbucks trouve cela cool pour son image !

gobelet-de-cafe-chez-starbucks-avec-un-prenom_5054518

Avez-vous déjà remarqué qu’en commandant votre boisson auprès de n’importe quel Barista de la célèbre enseigne de Seatle votre prénom est presque toujours modifié d’une façon plus ou moins drôle/énervante/bizarre ?

Il y a deux raisons à cela. Tout d’abord, il semble que ce soit le grand jeu des maitres es café qui en ont ras le bol d’écrire 500 prénoms par jour sur vos gobelets et qui veulent juste vous énerver ou en tout cas déclencher une réaction de votre part. Mais il y a une autre raison qui serait beaucoup plus subtile… En effet, les baristas qui s’amusent à ce petit jeu savent bien souvent que le gobelet en question sera pris en photo pour finir sur la toile avec le prénom mal orthographié et surtout le logo de la marque. C’est ce qui permettrait à Starbucks de faire de la pub à très grande échelle sur tous les réseaux sociaux à moindre coût.

Alors si cela vous chante il y a un site qui vous aide à générer un prénom tout à fait improbable histoire d’enquiquiner les baristas et de les prendre à leur propre petit jeu… Pour vous faire un prénom spécial c’est par ICI

Publicités