L’année des caméras sportives

2013 s’achève, déjà, et au cours de ces derniers mois j’ai remarqué que les caméras sportives prennent de plus en plus d’importance auprès de celles et de ceux qui veulent immortaliser tous leurs exploits. Des caméras de ce type il y en a finalement un peu à tous les prix et donc forcément de toutes les qualités…

Une marque semble toutefois tenir le haut du pavé c’est Gopro.

Déclinées en plusieurs catégories, ces petits bijoux de haute technologie qui tiennent presque dans le creux de la main sont capables de transformer le moindre de vos mouvements, pas nécessairement sportif d’ailleurs, en de véritables scènes très bluffantes. En effet, la qualité HD est un peu le standard, les images sont normalement parfaitement stabilisées et enfin tout un tas de fonctions comme le timelapse ou bien le slowmotion viennent encore améliorer les rendus de vos créations.

En cette fin d’année, venez donc jeter un oeil sur cette vidéo ci-dessus qui est l’une de celles qui vous permettra d’avoir une idée de ce qu’il est possible de faire… Attention ! N’essayez pas de faire ce que vous allez voir certaines scènes sont plutôt audacieuses !!!

Avec sa nouvelle caméra Virb Elite, Garmin s’est aussi lancé dans la bataille en inventant un concept qui permet d’allier camera et gps tout en enregistrant vos données cardiaques issues du capteur que vous aurez pros soin de fixer sur votre corps d’athlète ! De quoi raconter autrement les choses comme si les images ne suffisaient plus…

Allez-vous succomber à cette nouvelle tendance ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s