Les Drôles de Dianes s’envolent pour Langkawi (Malaisie) demain pour participer au Raid l’Arbre Vert Amazones

ddd02

Cela fait un an qu’elles se préparent pour réussir ce défi et je les soutiens dans ce projet depuis le début de cette belle aventure.

Ces Drôles de Dianes sont 3 : Florence, Stéphanie et Laetitia.

Toutes les 3 sont des femmes actives, sportives des mamans de 2 à 4 enfants et enfin d’excellentes copines.

Que vont-elles chercher à l’autre bout du monde pendant ces 10 jours ?

Le Raid l’Arbre Vert Amazones est un ensemble d’épreuves qui en est à sa douzième édition. Il est exclusivement réservé aux femmes qui participent par équipes de 3 à de multiples sports : canoé, VTT, course à pied, tir à l’arc, tyrolienne… Bref, comme le rappellent souvent les organisateurs, Alexandre DEBANNE et son complice Bruno POMART « pas de moteur, que de la sueur… » Ici tout est dit car les destinations, certes exotiques à chacune des éditions, réservent quelques surprises qu’il faut apprendre à gérer. En effet, comment bien performer quand la chaleur est accablante et l’humidité très présente ce qui sera effectivement le cas cette année encore de ce côté-ci de l’Asie…

Les Drôles de Dianes ont décidé de relever un beau challenge, se frottant par exemple à quelques ex de Kho-Lanta qui feront également partie du casting des participantes. Autant dire que le niveau n’est pas celui de débutantes…

Enfin, et c’est très important, elles font tout cela aussi pour soutenir une association qui s’appelle l’APAESIC et qui oeuvre, avec tous ses bénévoles, à l’amélioration du bien-être des enfants hospitalisés à Curie (ainsi que leurs parents), de la recherche médicale… Bref, une très belle cause qui mérite que 3 filles et leurs fans se mobilisent et fournissent un super effort.

Alors vous pouvez suivre les aventures des Drôles de Dianes directement sur leur site, les réseaux Facebook et Twitter. Il y a aussi une belle couverture médiatique durant toute la période de l’événement (19 au 28 novembre) dont le détail sera communiqué après demain au plus tard sur le site des Drôles De Dianes…

N’hésitez pas à vous abonner sur leurs sites et pages et surtout à les encourager (page officielle du Raid également ICI… Elles en seront très heureuses !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s