Quelques montres ultra connectées : les Smart Watch !

Commençons par ce modèle, la VEA Digitale sportive, qui réunit absolument tout ce qu’un geek sportif peut attendre c’est à dire une montre qui soit capable, en plus de donner l’heure, de vous guider avec son GPS, qui contient un téléphone, un appareil photo et qui fasse lecteur MP3 pour écouter vos musiques durant l’effort… Ce modèle est décrit ICI. Elle est à 499 €. C’est cher mais vous avez tout autour du poignet…

Ensuite, Sony vous propose de vous connecter aux smartphones qui sont propulsés sous Android avec la Smartwatch… Vous personnalisez tout : le bracelet et aussi les petites applications à installer dans la montre. Les informations sont LA. Elle coute 129 €.

Enfin, Wimm Labs propose la Wimm One qui est un autre modèle dédié aux smartphones sous Android et ce modèle a l’air tout aussi sympa si l’on en juge ses caractéristiques qui se trouvent sous ce LIEN… celle-ci coûte moins de 200 USD…

En revanche, il ne semble pas vraiment exister de solution encore très intéressante permettant de se connecter sur un iPhone… A suivre donc.

A attendant laquelle choisiriez-vous pour rester branché ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s