Du nouveau dans votre iPhone cette semaine

Steve Jobs s’en est allé la semaine dernière et il laisse derrière lui une sacrée flopée d’utilisateurs plus que jamais conquis par tous ces appareils qui ont révolutionné notre vie numérique et communicante.

Il y a quelques jours était annoncée la sortie du dernier iPhone le modèle 4S. Bon, nous attendions un modèle version 5 mais nous avons bien compris maintenant à quel rythme les moutures vont apparaître sur le marché…

Cette semaine il va y avoir un autre changement majeur au niveau de votre OS qui viendra mettre à jour votre smartphone préféré à moins que celui-ci ne soit pas éligible car trop ancien… (c’est peut-être le moment de changer d’appareil). De plus les services MobileMe vont être remplacés (de façon avantageuse puisque désormais gratuit) par iCloud… il y a donc des manipulations à prévoir si vous êtes utilisateurs de ces services.

Pour iOS5 c’est plus de 200 nouveautés qui vont apparaitre mais encore une fois seulement pour les modèles éligibles en sachant qu’il y a même des fonctionnalités exclusivement réservées au dernier né et haut de gamme de la maison à la Pomme…

En cas de doute, de difficultés etc… n’hésitez pas à me contacter !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s