Free Mobile arrive bientôt

Attention ! Les opérateurs, en ce moment, sont très très malins car ils vous font des cadeaux empoisonnés… En effet, ils ont très très peur de vous voir partir chez « l’ennemi » Free : entendez par là qu’avec la perspective d’une petite remise ou bien d’un geste commercial sur le renouvellement de votre téléphone par exemple ceux-ci en profitent pour vous ‘coller’ avec eux en vous (ré)engageant pour 24 mois… ou pas car ils développent aussi des offres lowcosts sans durée d’engagement et sans subvention pour tenter malgré tout de vous garder chez eux ou de vous attirer chez eux… (article 01 du 19/09).

UFC que Choisir a quant à lui fait un papier là dessus dernièrement et dénonce des pratiques plutôt douteuses !!!

Tout cela pourquoi ? Dans le paysage des opérateurs, les choses semblent se préciser plus particulièrement au niveau de l’offre mobile de Free. En effet il y aurait au moins un abonnement tout illimité qui sortirait dès le mois de novembre à moins de 30 euros (?). Ce serait sans doute une très bonne chose car si vous n’avez pas nécessairement envie de changer d’opérateur ni céder à leur sirènes et il est certain qu’une nouvelle guerre des prix aura lieu pour le plus grand bonheur des consommateurs que nous sommes et nous devrions donc en bénéficier.

Est-ce que vous attendez l’offre Free vous aussi ? (psssst, il paraît que Free négocie avec Apple pour avoir aussi dans ses rayons le bel iPhone… vous savez le téléphone que tout le monde veut et que tout le monde a… Lire l’article).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s